PADI Sidemount loisir

Cours PADI de plongée avec configuration latérale des bouteilles

Découvrez une méthode nouvelle et différente pour configurer vos bouteilles de plongée avec la Spécialité PADI de plongée avec configuration latérale. La plongée avec configuration latérale vous donne:

• Une manière alternative d’être hydrodynamique sous l’eau.
  • Un transport de l’équipement hors de l’eau plus facile.
  • La réduction de la tension sur le bas du dos.
  • Une réserve de gaz de secours indépendante.
  • La possibilité de contrôler tout l’équipement puisqu’il se trouve devant vous.
  • Une plus grande réserve de gaz pour des plongées plus longues.

Comme la bouteille de plongée passe de votre dos à vos côtés, instantanément la pression dorsale est éliminée et vous avez davantage de liberté de mouvement pour apprécier plus encore la plongée. Par ailleurs, vous n’avez pas à marcher vers le site de plongée en portant les bouteilles sur le dos. Vous vous mettez à l’eau, les fixer sur vous et vous êtes prêts.

Pré requis:

• Être certifié PADI open water diver
  • Avoir au moins 15 ans

Vous pouvez facilement combiner n’importe quelle Spécialité PADI avec une configuration latérale des bouteilles de plongée. Contactez votre centre ASC Diving pour vous inscrire au cours PADI Sidemount dès maintenant!