PADI Tec 50

Le cours Tec 50

Le cours Tec 50 complète votre formation de plongeur tec niveau débutant, et vous emmène au-delà des limites de la plongée loisir.

Ce que vous apprendrez

Durant le cours Tec 50, vous

tec_50• Faites des plongées à des profondeurs de 50 mètres/165 pieds maximums avec décompression réelle
• Utilisez de l’air enrichi nitrox et/ou de l’oxygène pur pour la décompression
• Utilisez un logiciel de décompression pour créer des tables de plongée personnalisées et planifier vos plongées.
• Qualifier pour faire, de manière indépendante, des plongées techniques avec décompression.

L’équipement de plongée que vous utiliserez

Vous utiliserez un équipement de plongée technique

Le matériel pédagogique dont vous aurez besoin

Le Kit Tec Deep Diver vous présente le langage de la plongée Tec, les procédures d’urgence, la manutention des bouteilles relais et de décompression et la planification des mélanges gazeux. Il comprend un manuel, la liste de vérification et l’ardoise de planification de plongée. La vidéo facultative Equipment Set-up and Key Skills (Préparation du matériel et exercices principaux) du DVD est un bon outil pour vous aider à pratiquer à la maison entre vos aventures de plongées tec.
Pour acheter ce produit, contactez votre centre ASC Diving.

Vous devez:

• Être certifié PADI Advanced Open water Diver (ou détenir une qualification reconnue d’une autre organisation de formation)
  • Être certifié PADI Rescue Diver (ou détenir une qualification reconnue d’une autre organisation de formation)
  • Être certifié PADI Nitrox Diver (ou détenir une qualification reconnue d’une autre organisation de formation)
  • Être certifié plongeur PADI Tec 45 (ou détenir une qualification reconnue d’une autre organisation de formation)
  • Avoir enregistré un minimum de 100 plongées, dont :
    – 20 plongées à l’air enrichi
    – 25 plongées à une profondeur supérieure à 18 mètres/60 pieds
    – au moins 20 plongées à une profondeur supérieure à 30 mètres/100 pieds
  • Avoir au moins 18 ans
  • Avoir un certificat médical signé par un médecin