Plongée enfants

Notre conception de la plongée enfant ne se limite pas à une banale transposition des cours adultes.

C’est un concept particulier qui est mis en place autour des plus jeunes pour les initier à une activité à la

fois passionante et valorisante.

Nous adaptons non seulement les équipements à la taille de nos petits candidats, mais également notre manère d’enseigner et de concevoir l’activité plongée.

Même les voyages plongées sont pensés en fonction des plus petits si ils décident d’y participer. Partager l’excitation de la mer rouge est un moment inoubliable pour toute une famille.

De plus nous essayons de stimuler les comportements responsables chez nos jeunes candidats, les valeurs mises en avant sont la tolérance, l’entraide, le respect de soi-même et des autres, l’amour de la nature.

Certains de nos élèves ont également choisi de relayer leur passion vers l’école en y menant des actions de sensibilisation sur la protection de l’eco-système marin. Nous leur apportons alors tout notre soutient.

Nous organisons aussi des anniversaires autour de l’activité plongée, avec initiation ouverte à tous.

Notre kid’s club à sa mascotte, Marty le Golden Retriever, un chien qui aime autant l’eau que les enfants, comme les membres de notre staff en somme…